Les ondes scalaires, les ondes qui soignent

Conférence du Dr Pascal Trotta au Congrès des ondes scalaires de Paris, en oct 2018 .

Un atout de plus pour guérir : les ondes qui soignent.

Ces ondes, décrites pour la première fois par Tesla il y à un siècle, peuvent être dorénavant utilisées en Médecine pour renforcer les processus naturels et vitaux de guérison.

C'es une arme thérapeutique non médicamenteuse puissante dans les mains du médecin ou du thérapeute formé à son utilisation.

Dans son Institut de Médecine Naturelle de Sain-Sébastien, le Dr Trotta utilise des thérapies naturelles puissantes et efficaces pour traiter sans effet secondaire la plupart des maladies .

La Nutrition Santé et des compléments alimentaires selectionnés pour prévenir et soigner 80% des maladies.

La Neuro-Acupuncture Auriculaire pour soigner sans médicaments les douleurs (rhumatismes, Névralgies), les stress, les addictions.

L'Endo-Bio-Thérapie du Dr Geffard pour soigner les maladies chroniques sans effets secondaire : SEP (Sclérose en Plaques), PR (Poly-arthrite Rhumatoïde), SPA ( Spondyl-Arthrite-Ankylosante), Crohn, RCH (Recto-Colite-Hémorragique), Parkinson, Alzheimer, SLA (Sclérose-Latérale-Amyotrophique), Cancers métastasés...

Les Ondes Scalaires en renforçant, en "boostant" les capacités naturelles d'auto-guérison renforcent et potentialisent tous les effets bénéfiques de ces traitements novateurs.

Dans cette vidéo, vous trouverez l'expérience pratique du Dr Trotta. Des exemples concrets de guérison de nombreux malades par ces ondes. Sans aucun effet secondaire.

www.dr-trotta.fr
Tel 0564115405 "

Vidéo précédente Retour Vidéo suivante

conférence bev régénération eau corps

Ajouter un commentaire